Je n'ai pas accès à mycanal sur ma bbox hdr

Abonne-48F41M19

Bonjour
Je ne peux pas installé mycanal et connecté mon compte sur mon décodeur bbox hdr.
Merci de votre aide
Cordialement

Réponses de la communauté

stephchris30

Bonjour,
Il n'y a plus d'application Mycanal sur les Bbox. Il vous faut contacter le service client de CANAL et déclarer votre appareil pour pouvoir regarder vos programmes.
Il vous faut passer par l'univers Canal de la Bbox qui est sensiblement le même que Mycanal
Pour le moment, le multi live, l'UDH en Replay ne sont pas dispo
On ne peut pas non plus enregistrer depuis l'univers canal.
Bonne journée

Abonne-48F41M19

Il s'agit d'un abonnement avec engagement

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il s'agit d'un abonnement avec ou sans engagement ?

Merci.