Retour matériel canal

Vanessa301191

Bonjour,

J’ai été prélevé de 100€ car je n’avais pas renvoyé à temps mon matériel ayant déménagé entre deux. Je viens de renvoyer tout le matériel. Est ce que je vais être remboursé ?
Merci de votre réponse
Bonne journée

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour Vanessa

Pour vous aider, vous pouvez contacter un conseiller en composant par ex. le N° non surtaxé 09.70.82.08.15 dédié à la réclamation

  • et vous trouverez d'autres moyens de contact dans cette FAQ

https://assistance.canalplus.com/questions/1654184-service-clients-contacter-conseiller-canal

Cdlt et belle fin de journée ☼