impossibilité d'enregistrer(sur toutes les chaines quand je clique sur le bouton rouge de la télécommande ;

moineau28

lorsque je clique sur le bouton rouge de ma télécommande afin d'enregistrer un programme sur n''importe quelle chaine " un message s'affiche sur l'écran " ce programme ne peut pas être enregistré " avec OK c'est noté . Avez vous rencontré ce problème et me suggérer , SVP , une solution pour que l'enregistrement s'opère

Zazen

Bonjour

L'enregistrement n'est possible qu'en réception Satellite et votre disque dur connecté au boitier doit être reconnu

Vous avez ces infos en allant sur la chaîne 911 par ex.

Cdlt et belle journée ☼