Enregistrement n’est pas impossible

Abonne-38YN5814

Bonjour,
je voudrais savoir pourquoi il est impossible d'enregistrer les programmes canal + en direct et en différé également. Au prix que cela coûte l’abonnement ça devrait faire parti du service. Ne me parlez pas de my canal pour revoir les programmes...surtout avec une freebox ultra, j'ai également écris à free. Cdt

Réponses de la communauté

Abonne-5S1E8321

Essayez de passer par les paramètres pour redémarrer le décodeur. Pour moi, ça fonctionne, mais je suis obligée de le faire régulièrement

Indosaez

Et dire qu on paie une taxe de copie privée ……

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

L'enregistrement n'est pas disponible sur ce support.

Il s'agit d'une contrainte technique.

Je vous souhaite une bonne soirée.