Cube absent de mon abonnement

soleane28

Bonjour,

mon cube n'apparait plus dans mon abonnement suite à la restitution de l'ancien décodeur classique, en revanche, je vois 2 décodeurs classiques, et suis facturée plus qu'avant ! Ma carte cube n'apparait plus non plus dans ma liste de matériel pour réactiver mes droits. Ce cube est resté inactif quelques mois suite à une panne de TV.
Comment faire ?

Merci !

Réponses de la communauté

Ethois

Salut

Pour vous dépanner, appelez le service clients en suivant ce lien pour information sur la gestion de votre matériel
=> https://assistance.canalplus.com/questions/1654184-service-clients-contacter-conseiller-canal