Canal + sport souscrit directement avec canal et chaînes inaccessibles via les chaînes free

Thierrygautheron

Bonjour, j’ai souscrit un abonnement canal + sport au téléphone avec une conseillère canal +. Je reçois bien les chaînes en passant par le boîtier Android tv de ma freebox pop et l’application my canal, en revanche dans l’univers tv de free j’ai accès à mes chaînes canal + mais pas à bein ni à Eurosport. Est ce normal ? Je précise que j’ai réinitialisé la freebox pop et que cela n’a rien changé. C’est ennuyeux car je dois sans cesse changer d’univers TV et comme la numérotation des chaînes n’est pas la même entre canal et free, parfois je suis perdu. Pouvez-vous m’eclairer sur le sujet car si,je souscrivais directement avec la freebox je ne pouvais pas avoir la promotion intéressante. Je vous remercie d’avance pour vos retours.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Ce que vous observez est tout à fait normal. Les chaînes (hors

CANAL+) peuvent également être proposées directement par Free. Seules

les chaînes CANAL+ sont partagées et accessibles dans les deux univers.

Pour les autres, vous devez passer par l'univers CANAL+.

Je vous souhaite une bonne journée.