My canal ne marche plus sur ma fire tv stick

Abonne-F5N62871

Bonjour, depuis deux jour je ne peux rien regarder en direct sur myCANAL depuis ma fire tv, la rubrique en direct affiche tout simplement qu’aucun programme n’est disponible. J’ai déjà essayé de me reconnecter et de réinstaller l’application sans que cela ne change rien.

Thème
myCANAL

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Le souci est en cours d'investigation par nos équipes.

Nous échangeons avec nos abonnés sur ce fil de discussion. Je vous propose de les y rejoindre et partager votre expérience. Nous vous y informerons de la résolution de cet incident dès que possible.

Je ferme ce fil-ci pour centraliser les retours.

Réponses de la communauté

grovins23

Bonjour, j’ai le même problème, et ce que c est résolu pour quelqu’un ? À quand la nouvelle maj ? Par avance merci

charlesdelain

Bonjour en attendant d investiguer remettez la dernière vetsion de l appli qui fonctionnait. C est pas compliqué…

Abonne-33555V6W

Bonjour, j'ai 6 fire stick à la maison dont 4x modèle LY73PR qui ne fonctionnent plus non plus. Les 2 plus récentes elles fonctionnent toujours. Donc c'est soit un problème suite à une mise à jour de l'application, soit de l'obsolescence programmée.

Mig76320

Bonjour….
Idem…
Help myCANAL svp

Abonne-BD585818

Apparement un problème de mise à jour avec android 5 sur les ancienne firetv, en espérant que ça revienne en ordre

helene7823818

En j'ai le même problème mais ça fonctionne sur mon autre fire tv plus récente. Je pense que c'est la dernière mise à jour de mycanal qui bug sur les fire tv dont la version logiciel est plus ancienne.

Abonne-2U17378D

Même problème, sur fire tv, plus aucun programmes est disponible en live .à quand une solution ?

Kevin39640309

Idem, plus d'accès au direct depuis fire TV mais cela fonctionne depuis mon téléphone

bouli67

Sommes le 29.09 et toujours aucune solution proposée par Canal

dqueille

Bonsoir,
Bon heureux ou presque de voir que je ne suis pas seul. Problème identique sur une Fire mais pas sur l’autre. Une réponse serait la bienvenue

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nos équipes de développement continuent d'investiguer.

En attendant, pour contourner ce souci, vous pouvez accéder aux chaînes en direct en passant par la rubrique Chaînes & Apps. Cliquez ensuite sur la vignette d'une chaîne et sur le programme diffusé "en ce moment" (ça ne fonctionne pas pour TF1 en revanche).

SEBASTIEN47449479

Idem, 3 Fire stick et plus de direct sur les trois , et bien sure pas de message de canal sur le problème.
Bravo les mises a jours……
La honte.

Abonne-93D6315A

Idem plus rien sur le direct depuis 3/4 jours

NICOLAS20515941

Bonjour pareil problème que vous aucun direct.... depuis hier je me bataille avec le SAV qui me fait faire des manipulations mais sa me raccroche au nez...... désinstaller, vidé les caches débrancher rien ne fonctionne

AC82

Bonjour,

Problème identique depuis le 25 septembre plus d'accès au direct sur fire TV stick version Android 5.1.1 API 22

ZOZOPAO

Même problème ! Remise à jour déconnexion etc...rien n'y fait

RENALD6316618

J'ai 2 fire stick sur l'une ça fonctionne pas sur l'autre c'est a n'y rien comprendre.

Nakkmendoza

Pareil aussi. Chez moi et chez plusieurs personnes. J’ai tenté de reeinstaller l’appli mais meme résultat…

Abonne-616129PQ

De même depuis hier, même message ! …. Avez vous contacté le service client ? Vous ont ils apportés une réponse ?

NATACHA46868156

Pareil chez moi et chez ma maman depuis hier.

Théophile52396155

je rencontre le meme probleme depuis hier

CALLISTA57320312

Je rencontre le même problème que vous !