Application Canal BBOX HDR

stephchris30

Bonjour
Suite à une réinitialisation du boîtier TV BBox HDR, l'App Canal plus a disparue
Malgré les reboot du modem et de la box TV, impossible de la retrouver
Lorsque je lance l'appli un message "élément introuvable" apparaît
Je n'y ai donc plus accès, je précise que les chaînes CANAL sont bien présentes dans l'univers Bouygues
Merci et bonne journée

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Merci beaucoup pour votre retour. Vous avez bien fait de demander un remplacement de la box.

Excellente soirée à vous.

stephchris30

Bonsoir Olivier
Nouvelle BBox reçue et tout fonctionne à nouveau
Bonne soirée

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Stephchris,

Merci pour votre retour dans ce cas. Tenez-moi informé lorsque vous aurez reçu votre nouvelle box.

stephchris30

Bonsoir
Pour info : Après vérification auprès de Bouygues, la BBox va être remplacée, le problème serait matériel
Merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous suivre les indications pas à pas de ce guide et me tenir informé ?