Connexion avec Bouygues. Ne reconnaît pas mon nom

Abonne-C334W793

Première connexion suite à un abonnement. Avec l'opérateur Bouygues. ne reconnaît pas mon nom lors de cette connexion. Abonnement fait sur mobile

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Vous rencontrez ce souci sur votre décodeur, c'est bien ça ? Si c'est le cas, notez que l'activation n'est pas toujours immédiate. Une mise à jour de vos droits pourrait cependant accélérer la démarche.

Pour ce faire, rendez-vous sur myCANAL, rubrique Mon Compte (cliquez sur votre portrait en haut à droite pour accéder à ce menu) et appuyez/cliquez sur "Mise à jour des droits".

Tenez-moi informé.