retour de materiel IMPOSSIBLE Cube Satellite !

JACKY1282268

Bjr,
CANAL PLUS exagère!!!!
je désire rendre mon cube satellite, j'ai appelé le 5/9/24 on me dit on va voue envoyer un colis par messagerie pour faire le retour,(je suis déjà étonné qu'il faille envoyer un colis vide pour je retourner le matériel! bon!) mais après 1mois je n'ai rien reçu, je rappelle canal plus rebut octobre, on me redit que je vais à nouveau recevoir un colis pour le retour! 10 jours après je n'ai toujours rien reçu, mais pendant ce temps l'abonnement de ca matériel est toujours prélevé. j'ai encore la boite d'origine, il me suffirait d'une adresse postale pour je puisse renvoyer cet objet. Je pense que canal plus joue la montre pour encaisser!
quelqu'un aurait il une adresse à me donner pour renvoyer le matériel?

Réponses de la communauté

JACKY1282268

au sujet du retour, mon interlocuteur a chacun des 2 appels m 'a bien indiqué que je recevrais un colis, j'ai demandé si une étiquette par mail ne pouvait pas m'être envoyé, comme cela se fait habituellement ailleurs, mais les personnels canal plus ne doivent pas réfléchir! c'est le protocole! dans quel monde sommes nous?

Zazen

Bonjour JACKY

Voici l'adresse

Retour CANAL+
BP 20088
28102 DREUX CEDEX

En passant par La Poste en indiquant vos coordonnées personnelles (N° Client, adresse postale, etc.) et pourquoi vous le restituez, mais c'est à vos frais...

----------------------------------------

Cependant, suite à vos contacts, vérifiez que le service clientèle ne vous a pas envoyé des bons de retour en PDF à télécharger dans la rubrique "Mes communications avec CANAL+"

https://client.canalplus.com/contacts/

Et retrouvez + de détails dans cette FAQ

https://assistance.canalplus.com/questions/1651897-restituer-decodeur

Cdlt et belle fin de journée ☼