Erreur DRM-5 OPES 234;DRM-5;no licence given;302

thierry30390

Bonsoir à tous.
Voici le message d'erreur sur my CANAL direct, le reste fonctionne.
Erreur DRM-5
OPES 234;DRM-5;no licence given;302
Utilisateur my CANAL uniquement, un seul équipement (ordinateur).
Cela devient insupportable de se retrouver bloqué!
Obligé d'attendre dimanche matin 9h pour essayer d'avoir le service client et répéter toujours la même chose et surtout entendre ou lire les mêmes réponses d'un "technicien" service client robotisé qui sert à quoi finalement, à lire ses fiches réflexes types?
Qui a une solution avant la résiliation?
Merci.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

HUJUNAVA

Même problème ce soir !!!
J’ai changé mon MDP mais rien ne fonctionne et impossible d’avoir le 3910 qui vous raccroche systématiquement et pourtant dans les horaires d’appels ! Affligeant

geoffroyd

le même problème ici depuis trois jours... sur le direct impossible alors que sur le replay cela fonctionne c'est quoi cette histoire !!
cela n'était jamais arrivé en plusieurs années et je n'est rien changer a mes habitudes...
utilisation sur pc ou smartphone. à 60€ / mois je trouve cela inadmissible !!
et bizarement le service d'assistance est indisponible.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le message d'erreur DRM-5 indique que vous avez utilisé plus de 5 licences myCANAL sur les dernières 72 heures.

Si vous ne partagez pas votre compte, ça peut signifier :

  • soit que vous videz le cache de votre navigateur régulièrement (chaque nouvelle connexion sera alors identifiée comme une nouvelle licence). Je vous invite donc à désactiver cette fonctionnalité ou à utiliser myCANAL sur un navigateur distinct de votre navigateur habituel.
  • soit que votre compte a été piraté ou qu'il est utilisé par un tiers. Je vous invite donc à suivre les conseils de sécurité présentés dans cette FAQ.
SARRAUTE46673612

même problème , c'est écoeurant de la part de Canal +

PIGMALION1

Même motif et même punition récurant....Pas de meilleure solution....
Ils ont intérêt à revoir mon abonnement à la baisse....!!!!!

pitikiwi

Meme probleme ici ... C'est très frustrant !!!!