Problème MyCanal de smartphone à télévision

Abonne-800189WH

Malgré avoir réinitialisé mon matériel freebox à plusieurs reprises, j'ai toujours le problème lorsque je mets MyCanal de mon smartphone (Samsung A54) sur mon téléviseur (Hisense), j'ai l'image du programme que je souhaite regarder mais pas le son! Ça fait 15 jours que le service technique me dit tout et son contraire! Ce serait bien d'avoir tous le même discours

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Abonne-800189WH

Merci JM0805 de votre réponse. Je vais consulter le lien. Bon dimanche

Bonjour,
Il y'a deja plusieurs sujets qui parlent de ce probleme.
Exemple celui-ci :
https://assistance.canalplus.com/questions/3416075-absence-caste-my-canal-tv
ou l'abonnée Christine24104733 à donnée une solution :

Publié le 2 octobre 2024 à 21h12
En fait le Google cast, l'appli système que vous avez sur votre TV a subi une mise
à jour il y a une semaine...

La suite sur le sujet cité plus haut .