Freeze/gel de l'image sur Chaînes HDR avec FireTV Stick 4K

Abonne-2I7T5252

Bonjour, Je constate depuis quelques semaines que l'image sur les chaînes UHD HDR (Canal +, France 2 UHD, etc.) que l'image se gèle/freeze de façon aléatoire (Cela peut-être au bout de quelques secondes, parfois minutes) et que le son continue, mais image figée donc.
Mais de fait, cela rend quasi impossible le visionnage d'un programme que ce soit film, sport, émission.
J'ai essayé de jouer avec les paramètres avec l'option HDR sur forcé, auto, avec l'audio tunneling, etc.
Pas de changement toujours des freezes/gels.
Le FireTV Stick 4K est le modèle dernière génération (4K Max acheté en mai 2024) et il est à jour d'un point de vue OS et au niveau des applications.
Merci d'avance de votre aide.

Réponses de la communauté

Bonjour à tous,

J'ai transmis vos messages à nos équipes dé développement.

N'hésitez pas à également à vous rapprocher de notre support par mail en communiquant vos numéros de version : support.android@canal-plus.com

Abonne-2I7T5252

Merci pour les tests @essair, Idem Mycanal version 5.40.0 (*****) et Fire OS 8.1.1.9 (*****).
À suivre.

essair

Nouveau test sur C+ UHD-HDR.
Gel de l'image avec son ok puis plus du son avec rond rouge. Problème confirmé donc.

essair

Bonjour
je viens de tester avec ma FireTV 4K Max (2nd génération) à jour (FireOS 8.1.1.9) avec mycanal 5.40.0 sur France 2 UHD-HDR.
Au bout de quelques minutes, l'image s'est figée avec le son qui a continué.
Il semble donc y avoir un problème.