réception simultanée sur smart TV et box TV reliée par CPL

OLIVIER201303

Bonjour,
J'ai le plus grand mal à recevoir simultanément Canal+ sur une smart TV (via myCanal) et une autre TV sur box TV reliée à la box internet Bouygues par prise CPL Le débit descendant est de plus de 200 Mb/s et les prises CPL prévues pour 600 Mb/s.
Est-ce normal? que faut-il faire?
Merci de votre réponse.
Cordialement

Thème
myCANAL

Bonsoir @OLIVIER201303

Pour le Multi-Live seulement 2 écrans, cela vient de votre smart TV qui n'a pas été étudié techniquement pour 4 écrans.

Le problème est identique avec un Sony XR (2021), alors qu'avec une Chromecast Google TV 4K il n'y a aucun souci sur n'importe quel TV. ;-)

Cordialement

Réponses de la communauté

OLIVIER201303

Bonjour @gerarmanvuca
Merci infiniment ça marche ! J'ai connecté la smart TV par wi-fi (ce que je ne savais pas possible) et du coup l'Ethernet par CPL fonctionne bien !
Par ailleurs, étrangement le nombre de chaînes multi-live en simultané reste limité à 2 alors que 4 sont possibles sur PC par wifi aussi. Mais c'est secondaire.
Merci encore !

Bonjour @OLIVIER201303

Si vous avez bien droit à 2 connexions simultanées (min) myCANAL en plus d'un ou 2 décodeurs possibles, vous ne devriez pas avoir de problèmes avec des CPL (marque ?) bien installés sur un réseau électrique non parasité, et une communication en WI-FI (5 GHz si c'est possible) n'ayant pas ou peu de problèmes environnementaux avec le smart TV (référence?).

Quels sont vos constats très exactement ?

Cordialement

OLIVIER201303

Bonsoir @gerarmanvuca
Il me semble que oui je suis abonné de longue date (plus de 20 ans) avec résiliation et ré-abonnement à Canal+ & Ciné séries en 2022.
Merci