Connexion My Canal sur bbox tv

Abonne-F171438B

Bonjour
Je n’arrivé pas à installer l’appli My Canal sur ma nouvelle bbox tv via Google playstore (à priori plus disponible) et lorsque je veux me connecter via l’appli canal, on me demande un code que je ne trouve pas sur mon compte my canal.

Comment faire svp pour résoudre mon problème ?
Merci d'avance

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Votre abonnement est avec ou sans engagement ? Cette box Bouygues est bien enregistrée sur votre dossier ?

Les abonnements sans engagement ne peuvent pas être utilisés avec les décodeurs et les box des fournisseurs d’accès internet.

Je vous invite ainsi à consommer cet abonnement sur la liste des appareils compatibles détaillés ci-dessous

https://assistance.canalplus.com/questions/1651761-acceder-mycanal

Je vous souhaite une bonne fin de journée.