Impossible de visionner le film que j'ai acheté

Abonne-76585H6N

Bonjour,

J'ai acheté un film mais j'obtiens l'erreur OPES 404 à chaque fois que j'essaye de le lancer avec mon PC. Comment le visualiser ou obtenir un remboursement ?

Merci,
Régis

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour. Je transmets à nos équipes CANAL VOD.

Abonne-76585H6N

Il s'agit de la location du film "Un triomphe".

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Pour vos demandes de remboursement, je vous invite simplement à vous rapprocher de notre Service Clients :

https://assistance.canalplus.com/questions/2104081-probleme-commande-vod-contacter-conseiller

Pouvez-vous m'indiquer de quel programme il s'agit (de sorte que je transmette le souci à nos équipes) ?

Abonne-76585H6N

Avec l'application ça ne se lance pas du tout. Ça charge à l'infini. Comment obtenir un remboursement ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vois que vous passez par un navigateur. Avez-vous la possibilité de passer par l'application myCANAL et me tenir informé ?