Mise à jour décodeur G9 et G11?

Avit28

Bonjour à tous,
Bonjour à l’équipe canal plus
Petite question à quoi correspond la mise à jour middelware des décodeurs G9 et G11 ce matin
En vous remerciant je vous souhaite une excellente journée
Cdlt

Réponses de la communauté

jcp77

C'est vrai qu'une alerte sur le niveau des piles est vraiment cruciale, alors que des bugs importants s'accumulent et sont jamais corrigés.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Je vous remercie pour votre retour portz. Je transmets à nos équipes.

portz

l'economie d'energie est desactivé.

109060

Ok merci Olivier.

C'est pas gênant.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

@109060 : ça fonctionne uniquement en bluetooth (il est impossible de récupérer cette information en infra-rouge).

@portz : c'est étonnant, nous n'avons pas de retours concernant un dysfonctionnement du CEC. Pensez à vérifier en activant ou désactivant l'économie d'énergie  du décodeur éventuellement.

portz

L'option est bien active mais le g11 n'a jamais correctement puisque elle l'allume et pas pour eteindre sur ma tv samsung et toutes les prises hdmi c'est pareil par contre le g9 fonctionnait tres bien.

109060

Bonjour Olivier.

L'alerte pour le niveau des piles en infra rouge (rcu) aussi ?.

Claude.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

La mise à jour propose désormais une alerte lorsque le niveau des piles de votre télécommande est trop bas

Les différents niveau de "moralité" sur les programmes ont été désactivés (seul le blocage adulte subsiste).

@portz : avez-vous vérifié que l'option était bien activée (elle aurait pu être désactivée par une mise à jour précédente).

Pouvez-vous vérifier si le souci persiste si vous branchez le décodeur sur un autre port HDMI ? Tous les ports ne prennent pas forcément en charge cette fonctionnalité. La fonctionnalité a-t-elle déjà fonctionné avec ce couple décodeur / TV ?

portz

Mise a jour effectué sur le g11 par contre le cec hdmi pour arrêter la tv samsung continue a ne pas fonctionné.