Absence application mycanal sur smart monitor m5

Abonne-26L6786X

Bonjour,

Je viens d'acquérir un smart monitor m5 de chez Samsung mais impossible de trouvé l'application MyCanal sur le store.

J'ai remarqué que ce sujet avait déjà été abordé mais peut être que cela a changé depuis :

https://assistance.canalplus.com/questions/2929898-application-mycanal-indisponible-ecran-connecte-smart-monitor-samsung

L'application est-elle disponible sur cet appareil car c'est l'une des raisons pour lesquelles je l'ai acheté ?

Merci

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

L'application n'est disponible sur aucun des modèles 2024 (y compris les téléviseurs).

Je vous souhaite une bonne soirée.