Recherche des chaînes bloquées

Albert3591264

impossible de faire "recherche de chaines" avec decodeur en wifi

Réponses de la communauté

Albert3591264

Je viens de faire la manip demandée(réactiver mes droits)
Maintenant je n'ai rien plus(aucun signal à la télé)
Faut il attendre longtemps?
Cordialement

Albert3591264

J'ai 2 décodeurs sur 1 téléviseur j'ai "SérieClub" sur le second impossible de m'y connecter.On me demande de m 'abonner
Cordialement
Merci

Bonjour Albert,

Vous avez sélectionné "mini décodeur CANAL+" lors de l'ouverture de ce fil. Me confirmez-vous qu'il s'agit bien de cet équipement pour lequel vous tentez d'effectuer une recherche de chaînes ?

Dans quel cadre avez-vous besoin d'effectuer cette recherche de chaînes (suite à quel événement / action) ?