je ne peux plus enregistrer sur le disque dur message : Erreur technique EESPT

Chantal38253021

Aucun problème apparent mais alors que je peux visionner mes anciens enregistrements et que mon disque dur n'est pas plein, je ne peux plus enregistrer. L'enregistrement est "en cours" mais en fait il y a une "erreur technique" : EESPT TECHNICAL ERROR

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Chantal,

Avez-vous la possibilité d'effectuer une réinstallation partielle (j'insiste sur le terme "partielle" cas si vous lancez une réinstallation complète, vous perdrez vos enregistrements) et me tenir informé ?

Pour effectuer une réinstallation partielle, appuyez sur la touche Menu de votre télécommande, rendez-vous sur la roue crantée en haut à droite (et validez par OK), descendez dans le menu jusqu'à Réinstallation et validez via le code parent. Laissez-vous guider ensuite.