Connecter canal à sa télé

Abonne-D96G6453

Lorsque je veux connecter canal à ma télé, je ne peux pas car il ne me propose que les offres et je ne peux pas simplement me connecter

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Comment voulez vous etre aidé si vous ne donnez pas plus de détails ?
Vous avez du voir avant de rédiger votre sujet affiché ce message :

Détaillez votre problématique
Pour aider les membres de la communauté à répondre à votre question, donnez le > plus de détails possible (mode de réception, modèle de décodeur ou d’appareil,...). > Comme au quotidien, un « Bonjour » et un « Merci » sont toujours appréciés. ;-)

Les abonnés comme les membres de l'équipe Canal qui répondent, sur cette communauté d'entraide, n'ont pas accès aux dossiers personnels