Décodeur ne reconnaît pas mon IPhone

Chris.56

Bonjour,
J’ai un problème j’utilise mon téléphone comme moyen de connexion Wifi sur mon décodeur.
Mais depuis mon changement d’Iphone impossible de le faire.
Mon décodeur ne reconnaît plus mon IPhone 16 dans ma liste de réseau.
J’ai déjà fait une réinstallation partielle du décodeur mais ça n’a rien changé.
Et le partage de connexion est bien activé sur le téléphone.

Avez-vous des solutions. ??
Merci.

Réponses de la communauté

Bonsoir @Chris.56

Si c'est le décodeur UHD-4K CANAL+, il ne communique qu'en WI-FI/2,4 GHz, êtes-vous avec l'Iphone 16 sur cette fréquence pour la reconnaissance de celui-ci ?

Cordialement