Nbr d ecran

lucky03000

Bonjour, j’aurais voulu savoir combien d’écran j’ai le droit d’avoir simultanément par rapport à mon abonnement car il n’y a que moi et mon fils qui sommes connectés et cela me coupe en me disant qu’il y a trop de monde sur mon compte

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Veuillez trouver toutes les informations sur les connexions simultanées ci-dessous ;)
https://assistance.canalplus.com/questions/1651885-multi-ecrans-regle-connexions-simultanees-mycanal

N'hésitez pas à modifier le mot de passe pour déconnecter une éventuelle connexion non souhaitée.