Comment programmer un enregistrement via le MENU

Equipe CANAL
Equipe

Grâce à votre décodeur TNT et son disque dur externe, vous pouvez enregistrer des programmes en qualité numérique et en haute définition, à l'exception des chaînes reçues via Internet signalées par le symbole .

Le disque dur mis à votre disposition vous permet :

  • d'enregistrer jusqu'à 20 heures de programmes en HD*
  • d'utiliser la fonction contrïle du direct*
  • de regarder CANAL à la demande

Pour programmer un enregistrement via le MENU :

  • Appuyez sur la touche MENU de votre télécommande
  • Sélectionnez ZAP, à l'aide des flèches de navigation, puis valider par OK
  • Sélectionnez votre chaîne à l'aide des flèches de navigation. Vous pouvez aussi saisir directement le N° de la chaine à l'aide du pavé numérique.
  • Sélectionnez le programme via la flèche de navigation droite, puis valider par OK. Vous pouvez revenir au programme précédent avec la flèche gauche
  • Sélectionnez ENREGISTRER, puis validez par OK
  • Le focus blanc est positionné sur le bouton VALIDER, confirmez votre programmation en appuyant sur la touche OK.
  • Appuyer sur la touche SORTIE de votre télécommande pour quitter le MENU

Les + :

  • Vous avez la possibilité d'avancer et /ou de prolonger l'heure de votre programmation, de + ou- 60 mn.
  • Pour avancer ou prolonger l'heure de début de votre enregistrement:
  • Déplacez le focus sur la ligne DEBUT DE L'ENREGISTREMENT, puis appuyer sur OK
  • Sélectionnez le nombre de minutes souhaitées pour avancer le début de votre enregistrement, puis validez par OK
  • Déplacez le focus sur FIN DE L'ENREGISTREMENT, puis appuyer sur OK
  • Sélectionnez le nombre de minutes souhaitées pour finir votre enregistrement, puis valider par OK
  • Vous pouvez à tout moment modifier vos programmations d'enregistrement, pour cela appuyez sur la touche MENU et sélectionnez VIDEOS puis MES VIDEOS. Sélectionnez PROGRAMMATIONS, à l'aide des flèches de navigation, puis valider par OK.
  • Vous pouvez prolonger tous vos enregistrements en fixant automatiquement ce temps.
  • Rendez-vous dans le menu MA TV, puis REGLAGES, sélectionnez MES SERVICES, puis sélectionnez ENREGISTREMENT.
  • Vous pouvez arrêter votre enregistrement en cours directement sur la chaîne. Appuyez brièvement sur la touche  située en bas à gauche de votre télécommande.

Attention : Si vous effectuez un appui long sur la touche  vous allez déconnecter votre disque dur.

*Sous réserve de disposer d'un abonnement avec les services Multi-Ecrans

Réponses de la communauté

pierrickand

@stef70100

Sur quel matériel ?
Cube TNT ou Cube S? En reception TNT ou internet ?

stef70100

La plupart du temps cela ne fonctionne pas. 3 fois que j'essaie d'enregistrer "Hors normes", la première fois 3 minutes d'enregistrées, la deuxième fois pas d'enregistrement et la troisième fois l'enregistrement a commencé 20 minutes après le début du film... Canal plus est devenue une chaîne discount avec un SAV en plus discount!