Je n'ai pas accès aux images sur mon téléviseur avec Le Décodeur CANAL+

Assurez-vous que :

  • Le décodeur est bien relié à la prise secteur et que la LED sur le boîtier d'alimentation est rouge.

  • Votre décodeur est allumé (le bouton ON/OFF sur la face arrière est enclenché et la LED sur la face avant est allumée).

  • Le câble HDMI qui relie la TV au décodeur est branché et que la source sélectionnée sur votre téléviseur correspond au port HDMI utilisé.

Lien utile :

Comment résoudre les problèmes d'interopérabilité / HDMI avec Le Décodeur CANAL+ ?

Réponses de la communauté

Colette30279551

tous est bien branché ça ne fonctionne pas que faire?

jean-pierre13924618

ne fontione plus pas de voyent allume r v