Comment modifier le mot de passe de mon compte CANAL+ ?

Vous souhaitez modifier le mot de passe de votre compte CANAL+ ?

Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT à la rubrique "COMPTE" puis cliquez sur "Modifier mon mot de passe".

Si vous avez oublié votre mot de passe et que vous n'arrivez pas à vous connecter sur nos sites, suivez les conseils de cette FAQ.

Liens utiles :

Mot de passe : les bonnes pratiques à suivre pour sécuriser son compte CANAL+

J'ai oublié mon mot de passe, que faire ?

Mon compte CANAL+ a été piraté, que faire ?

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Dans ce cas je vous invite à modifier votre mot de passe depuis votre Espace Client / Compte / Mon compte CANAL+ / Modifier mon mot de passe.

Cette action déconnectera les matériels connectés avec vos identifiants.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-RM728586

Je veux savoir comment changer pour que personne ne puisse accéder à mes codes merdu

Abonne-X2639J96

merci pour votre aide

pierrickand

@SEBASTIEN6570149

Essayez via le bouton "mot de passe oublié" au moment de vous connecter (ce qui impose de vous déconnecter avant)?

SEBASTIEN6570149

Bonjour,
Je n'arrive pas à changer mon mot de passe, cela me dit de ressayer ultérieurement.
Que dois je faire?

pierrickand

@kynce66350

Déconnectez vous et essayez la procédure mot de passe oublié.

kynce66350

Bonjour
Je n'arrive plus à changer mon mot de passe . Sa me dit de réessayer plus tard mais la sa fait plusieurs jours déjà et sans succès

pierrickand

@pacome53402096
Lire juste en dessous votre message

pacome53402096

J’ai oublié mon mot de passe

pierrickand

@ZAKIR50092651

Déconnectez-vous, et utilisez tout simplement le bouton mot de passe oublié au moment de vous connecter.

ZAKIR50092651

Mot du pass oblier