Message 'Vous n'avez pas accès à cette chaîne' sur le CUBE S

Equipe CANAL
Equipe

Vous constatez un message "Vous n'avez pas accès à cette chaîne", voici les vérifications à faire :

  • Retirez la carte.
  • Réinsérez la carte, puce vers l'interieur.
  • Appuyez sur la touche "ON/OFF " de votre décodeur CUBE S
  • Attendez 6 secondes et appuyez de nouveau sur le bouton "ON/OFF".
  • Attendez que votre décodeur CUBE S se rallume et que l'afficheur affiche "BIENVENUE" .

Si vous ne constatez pas d'amélioration, vérifiez que votre carte d'abonnement soit bien activée et que les chaînes sur lesquelles ce message apparaît font bien partie de votre abonnement.

Pour cela, rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT rubrique "ABONNEMENT".

Si toutefois vous n'accédez toujours pas à vos chaînes, vous avez la possibilité de réactiver vos droits, pour cela rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT rubrique "MATERIEL" puis cliquez sur "Réactiver mes droits".

En revanche, si le problème persiste, pour avoir une assistance technique, vrendez-vous sur votre ESPACE CLIENT rubrique "CONTACTS".

Réponses de la communauté

christiane l

bonjour,
L'homme qui a fini par régler le problème association connexion carte et décodeur mérite des félicitations, car le problème a mobilisé d'autres techniciens depuis plus de 8 jours visiblement moins pertinents.... nous ne connaissons pas son nom mais il est remarquable et compétent..... chaine 922 pour trouver numéro carte et numero du décodeur puis association à distance.....