Comment programmer l'enregistrement d'une série ?

Equipe CANAL
Equipe

Si le programmes que vous souhaitez enregistrer est reconnu comme une série, vous avez la possibilité de programmer l'enregistrement d'un seul épisode ou de la totalité des épisodes à venir.

Pour cela, allez dans MENU / MA TV / MES SERVICES / ENREGISTREMENT, puis il vous suffit de sélectionner ENREGISTRER TOUS LES EPISODES, puis validez par OK.

Réponses de la communauté

russel64

Toujours au même point soi on garde l'ancien decodeur soit on regarde Disney sur la télé mais on ne peut plus enregistrer une serie canal ne s'arrange tjrs pas nous on paye et on subit depuis le temps que ce problème dure il aurait put être réparé s'occupe on des demande des abonnés

srique

tv toshiba32AV563DG, HDMI1 de canal vers TV, puis optique de TV vers Home cinema
actuel ONKYO-HT-S7705 (assez vieux). Mais cela oblige à changer le canal sur la TV et sur le HC si on passe de canalsat à DVD par exemple, car le HC est aussi relié à la TV en HDMI2.
J'envisage l'achat du Onkyo TX-SR494 ou du denon-AVR-S750H, qui ont des entrées HDMI 4K et je voudrais être sûre que cela soit possible car je ne sais pas ce que veut dire "HDMI/HDCP" plus complexes pour l'UHD.
Le débit est de 12,5 à 13,5 selon les heures.

pierrickand

@srique

on ne peut plus choisir d'enregistrer toutes les émissions d'un sujet

Oui, la récurrence n'est toujours pas disponible malheureusement.

on ne peut plus supprimer idem

Si, depuis le croix à droite des enregistrements sur la page mes vidéos puis l'onglet "mes enregistrements".
Pareil pour les téléchargements sur la pages "mes téléchargements".
Si vous parlez juste des suggestions de reprise de lecture sur la page mes vidéos, ce ne sont que des vignettes de programmes à la demande avec lecture en streaming, lorsque le programme n'est ni dans les enregistrements ni dans les téléchargements. Elles disparaissent de cette liste en allant au bout de la lecture, ou via la petit croix en utilisant myCanal.

impossible d'avoir une émission complète en replay même avec une excellente connexion WIFI

Ce n'est pas un problème généralisé.
Que vous indique le test de débit sur la 911?

on ne peut plus brancher le décodeur sur le home cinéma même 4K, faut passer par la TV

Si c'est possible, mais tout dépend des équipements du fait des compatibilités HDMI/HDCP plus complexes pour l'UHD, et des connectiques disponibles.
Quelle est la référence de votre ampli? La référence de votre TV ?

srique

Où est le progrès de ce nouveau décodeur qui a beaucoup moins de fonctionnalités, si ce n'est qu'étant neuf il ne se coupe pas tout le temps MAIS :
on ne peut plus choisir d'enregistrer toutes les émissions d'un sujet
on ne peut plus supprimer idem
impossible d'avoir une émission complète en replay même avec une excellente connexion WIFI
on ne peut plus brancher le décodeur sur le home cinéma même 4K, faut passer par la TV

emo59

Bonjour,

Avec le nouveau décodeur j’ai perdu la possibilité d’enregistrer tous les épisodes d’une série en un clic ! Dommage, à quand le retour de cette fonctionnalité ?

Pour le reste, après avoir lu quelques sujets qui dénigrent le nouveau décodeur, je suis agréablement surpris. Je n’ai plus les plantages du cube soit en enregistrement soit en zappant. Le point noir reste la numérotation des chaînes mer...que quelque soit le choix tnt ou canal !!!!!
Eric

pierrickand

@patrick40108132

Ce n'est pas possible avec le dernier décodeur.

patrick40108132

Comment enregistrer une série rous les jours sans programmer tous les jours avant on pouvait maintenant on fait comment

phil_liline

Toujours pas ! Ça fait quand même 1 an et demi
A quand l'enregistrement d'une série...? Ou plusieurs enregistrements sur le même programme

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Elle fait partie des évolutions à venir.

Désolé pour la gêne occasionnée.

vrossi46

En revanche cette fonctionnalité manque sur le nouveau g9 ! Quel dommage ...