Comment connaître la capacité d'enregistrement disponible sur mon disque dur ?

Vous pouvez vérifier le taux d'occupation de mémoire de votre disque dur, via la touche MENU pour cela :

  • Sélectionnez MA TV, puis validez par OK
  • Sélectionnez REGLAGES, puis validez par OK
  • Sélectionnez MON DECODEUR, puis validez par OK
  • Sélectionnez ESPACE DE STOCKAGE, puis validez par OK

L'espace disponible est exprimé en %.

Sachez néanmoins que la capacité d?enregistrement du disque dur fourni par CANAL est d'environ 20 heures si vous effectuez des enregistrements en HD et 60 heures pour des enregistrements en qualité standard (Simple Définition). Au-delà, les plus anciens enregistrements sont effacés au fur et à mesure que vous enregistrez de nouveaux programmes.

Toutefois, il est possible de protéger une partie de vos enregistrements afin d'éviter qu?ils ne soient effacés par de nouveaux enregistrements. La capacité de protection de votre disque dur est de 30%.

Pour protéger un enregistrement, rendez-vous dans MES VIDEOS

  • Sélectionnez l'enregistrement, puis validez par OK
  • Sélectionnez PARAMETRES, puis validez par OK
  • Sélectionnez PROTEGER L?ENREGISTREMENT, puis validez par OK
  • Sélectionnez VALIDER, puis validez enfin par OK

Par ailleurs, il est également possible de protéger l'enregistrement au moment de sa programmation.

Réponses de la communauté

andre2597208

comment enlever l espave protege que je sais meme pas ce qu il y a dedans puisque canal m a n en renvoye un autre suite gros souci merci