TUTORIEL pour regarder vos programmes en VOST sur myCANAL via votre iPhone ou iPad

Equipe CANAL
Equipe

Vous êtes fan de la VOST ? Vous détenez un iPhone ou un iPad ? L’appli myCANAL vous permet de regarder vos programmes en version originale sous-titrée.

Voici comment activer la VOST sur votre iPhone ou iPad :

1/ Ouvrez l’appli myCANAL. Si vous ne l’avez pas déjà installée, rendez-vous sur l’App Store

2/ Touchez la vidéo

3/ Touchez le logo en haut à gauche de la vidéo

4/ Touchez « VOST »

5/ Vous pouvez désormais regarder votre programme en version originale sous-titrée

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Juhora : Bonjour, il vous faut cliquer sur le picto "Langues et sous-titres" en bas à droite du Player. :)

juhora

Et pour les macs ??

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Zakaria : Bonjour, certains programmes ne sont pas disponibles en VOST pour des questions de droits de diffusion. Quel est le programme en question ?