Récupérer notre gratuité suite à un problème technique de votre part

kirkhammett

Bonjour
Il y a plusieurs jours
Un conseiller de canal sat nous a envoyé un mail avec un code pour 3 films gratuits
Car nous avions logiquement déjà 3 films gratuits par mois jusqu'à fin mai mais nous n'avons pas pu en bénéficier complètement suite à un problème technique
Ce code je l'ai utilisé une fois pour la saison 1 de «the 100» et malheureusement je l'ai effacée
Pouvez vous me le renvoyer par mail pour que je puisse bénéficier du reste de mes avoirs
Sachant que mon époux vous a déjà contacté hier et avant hier au total 3 fois et que la personne au bout du fil n'a pas trouvé trace de ce mail et une autre conseillère n'avait pas compris notre demande
Merci de votre aide
En espérant que ça fonctionne mieux par mail que par téléphone
S'il vous plait ne me dites pas de rappeller
Merci infiniment de votre réponse rapide
Séverine Lebailly

pierrickand

Bonjour,

il faut que vous contactiez le service client pour cela, rubrique "nous contacter" en bas de la page, puis "réclamation" (vous aurez le formulaire de mail et le N° non surtaxé).