MyCanal avec bouquet famille Orange : impossible de se connecter

Bledi

Bonjour,

Depuis 1 an je suis abonné au bouquet Famille by Canal. Depuis vendredi impossible de me connecter aux applications Mycanal avec mes identifiants Orange. Que ce soit sur PC, Android ou même xbox, après avoir cliqué sur l'icône Orange puis saisi mon adresse mail et mon mot de passe, je fini toujours sur une page "erreur service indisponible "

Nous sommes plusieurs à constater ce problème (cf forum orange)

Je n'ai jamais eu aucun problème jusque là et maintenant plus rien...

Pour info, sur Mycanal.fr la ça fonctionne (le site web).

Par avance merci de votre aide

Bonjour Bledi,

Dans le cadre de votre abonnement Famille by CANAL, c'est Orange qui gère directement vos identifiants. N'hésitez pas à contacter votre opérateur pour un diagnostic.

Tenez-nous informés. :)

Réponses de la communauté

Bledi

Le problème n'est pas lié aux identifiants car via le site web mycanal.fr cela fonctionne parfaitement.
Le problème était cependant bien du coté de Orange car ils viennent de la solutionner.