téléchargement sur tablette galaxy

Abonne-8F48712M

bonjour

j'ai télécharger myCanal sur ma tablette samsung

je n'arrive pas à télécharger les épisodes des séries, par contre je peux les regarder

pouvez vous m'aider à résoudre ce problème

merci d'avance

Yves

@Mamiegigi : la façon dont sont stockés les données diffère selon que vous choisissiez de le télécharger ou de le regarder en direct.

Dans le premier cas, l'intégralité du contenu est stocké et nécessite donc plus d'espace disponible. Dans le second cas, le contenu est simplement mis en cache.

Vous avez indiqué que vous aviez le souci sur Nox et Ray Donovan, mais le souci est-il présent sur d'autres séries (Versailles par exemple) ou émissions (par exemple Le Tube) ?

Réponses de la communauté

Abonne-8F48712M

J'ai essayé avec Versailles, j'ai télécharge 2 episodes sans problèmes
je pars en vacances demain
J'essaierai à mon retour
Merci pour votre aide

Abonne-8F48712M

j'ai internet FREE sur la fibre en 4G
lorsque j'utilise ma tablette c'est en WIFI
ce que je ne comprend pas c'est pourquoi je n'arrive pas à télécharger et que par contre je peux voir les épisodes en lecture directe
merci encore

Abonne-8F48712M

bonsoir
c'est la série RAY DONOVAN, j'ai essayé sur divers épisodes
ils se téléchargent très lentement et n'arrivent pas jusqu'à la fin
J'ai réinitialisé ma tablette
je n'ai pas de message d'erreur
j'ai essayé avec KNOX c'est pareil
merci pour votre aide

Bonsoir Mamiegigi,

Outre le blocage du téléchargement, avez-vous un message d'erreur ? Une réinstallation devrait résoudre votre souci (pensez également à vous assurer que vous disposez de suffisamment d'espace sur votre tablette).

En outre, pouvez-vous m'indiquer quels épisodes, particulièrement, ne sont pas téléchargeables de sorte que je fasse le test également de mon côté ?

À très vite !

Abonne-8F48712M

ces programmes sont téléchargeables, j'arrive a télécharger certains épisodes et d'autres pas
çà bloque avant la fin
je suis abonné à Canal + et myCANAL fait parti de mon abonnement
merci pour votre aide
yves

warsonusa22

Bonjour Yves,

Pour des questions de droits, certains programmes à la demande ne peuvent pas être téléchargés et sont consultable uniquement en streaming.

Bonne journée ! :)