je ne peux plus acceder a la version Française des Western ?

Jacques6255874

Je ne peux plus acceder aux Westerns en version Francaise, et ce sur aucun de mes appareils.

pierrickand

@alamo5, affichez le bandeau via l'une des flèches directionnelles haut ou bas.
Vous verrez ensuite un gauche le mot "langue" avec un dessin de flèche vers le haut (pour dire qu'il faut appuyer sur la flèche du haut).

C'est aussi indiqué sur le manuel que les flèches servent à choisir la langue.

Réponses de la communauté

alamo5

Impossible de trouver un moyen de sélectionner la langue ou un sous titrage sur nouveau décodeur 4uk
Réception satellite

alamo5

Nouveau décodeur Canal 4uk

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

En l'état actuel, votre post n'est pas assez précis et risque de ne pas trouver de réponses.

N'hésitez pas à détailler votre mode de réception.

  • Modèle du décodeur et où l'appareil utilisé
  • Mode de réception (TNT, SAT, etc.)
  • Message d'erreur rencontré
  • Une description plus détaillée de l'anomalie rencontrée
  • Un exemple de contenu impacté...

Je vous remercie pour votre compréhension