Saving Hope saison 5 incomplète SerieClub

berny2222

Bonjour à tous,

Mon sujet précédent ayant disparu, je repose la question concernant le replay de Savinh Hope.

Si les épisodes manquants ont bien été rajoutés, l'épisode 13 de la saison 5 est toujours non visualisable.

Erreur NETWORK_ERROR

NetworkError (PIPELINE_LOAD_ERROR) ERROR_HTTP_CODE

Merci de solutionner le problème.

Berny

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Merci à tous pour votre retour, nous reproduisons effectivement ce défaut.

Je viens d'en informer nos équipes afin que l'épisode soit disponible au plus vite.

Désolé pour la gêne occasionnée !

Bonne journée ☼

Réponses de la communauté

berny2222

Bonsoir et merci de votre réponse.
L'épisode 13 de la saison 5 n'est visualisable sur aucun support (Décodeur PC MAC ANDROID et IOS)

MICHMICH

Bonsoir, c'est à dire que sur tout support ça ne fonctionne pas... Merci d'avance.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour berny2222,

Afin que je fasse part de votre problème à nos équipes, pouvez-vous me préciser via quel équipement vous constatez ce défaut ?

Merci :)