je ne reçois pas Canal + , à nouveau depuis hier soir !!

king charles

suite à l'installation d'un nouveau décodeur mardi 5/06 , je ne recevais plus canal + .J'ai eu une 1ère personne de chez canal au tél. qui m'a dit de laisser la chaine 4 pendant 1h suite à son intervention . Mais , rien ne fonctionnait . J'ai dû rappeller : la 2ème pers . à résolu le problème .

Mais ,dans la soirée , à nouveau , la chaîne canal + n'est plus activée !!!

Le numéro de tél. pour vous joindre étant surtaxé , j'estime avoir déjà passé assez de temps x 2 fois hier , pour rien !

Puisque je ne peux prétendre à l'utilisation de cette chaîne pour laquelle je paye .J'aimerais donc que l' on m'appelle rapidement .

Merci .

pierrickand

Bonjour,

Vous ne contactez pas le service client ici, mais un forum d'abonnés, comme cela est indiqué juste avant d'écrire un nouveau sujet.

Pour les joindre, c'est via la rubrique nous contacter en bas de la page, vous pouvez demander a être rappelé en étape 3. Le motif de réclamation donne également accès à un formulaire de mail et au n° non surtaxé (également disponible sur le contrat dans les CGA).