Téléchargement interrompu

patrice1392926

Lorsque je tente de consulter un programme à la demande, je me heurte souvent au message "Téléchargement interrompu". Est-ce dû au débit internet ou à la qualité de la box?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Patrick,

Le message "téléchargement interrompu" peut effectivement provenir d'un téléchargement ayant mis trop de temps à être effectué ou que la connexion internet a elle-même été interrompue.

Dans tous les cas, seul un diagnostic effectué auprès de votre Fournisseur d'Accès Internet pourra vous permettre d'en identifier la cause.

Cordialement,

Réponses de la communauté

patrice1392926

Le décodeur est "Le cube", je reçois les chaînes par SAT.
Ces appareils sont aussi connectés en wifi. Le problème décrit ne se répète pas lorsque je consulte Netflix.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Patrice,

En l'état actuel, votre post n'est pas assez précis et risque de ne pas trouver de réponses.

N'hésitez pas à détailler votre mode de réception.

- Modèle du décodeur et/ou l'appareil utilisé

- Mode de réception (TNT, SAT, etc.)

- Votre équipement est-il relié en wifi, avec un câble ethernet, etc. ?

- Avez-vous le souci sur tous les types de programmes ?

Cordialement,