erreur ppl:-2 sur firefox

John26550434

Depuis aujourd'hui quand je veux regarder la télé via mycanal et firefox ca marche 10s et puis j'ai un message d'erreur :

pinglog : acces refusé

erreur ppl:-2

Je ne sais pas quoi faire

merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,
Nos équipes techniques m'indiquent qu'une action a été effectuée et que ce bug est désormais résolu pour les abonnés TV by CANAL / Family by CANAL de Free / Orange.
Pouvez-vous me confirmer que c'est bien OK pour vous désormais ?
Merci :)

Réponses de la communauté

Bonjour,

La plupart des signalements que nous recevons proviennent d'abonnés passant par Free. Comme l'avait préconisé Saïd sur ce fil de discussion, la meilleure solution reste de vous rapprocher d'un conseiller technique qui pourra vous accompagner dans une démarche de diagnostic complet.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informés de la résolution de votre problème.

Cordialement,

John26523860

Je suis abonné Free avec Canal Panorama, j'utilise les navigateurs Firefox et Safari et je rencontre le même problème

OS X El Capitan 10.11.6
Firefox Version 60.0.2 Identifiant de compilation 20180605171542
Safari Version 9.1.2

Je rencontre le même problème en navigation privée.

Bonsoir à tous,

Pouvez-vous m'indiquer les numéros de version de vos navigateurs ? Aussi, pouvez-vous faire un essai en passant en navigation privée et me tenir informé ?

Merci beaucoup.

Abonne30352254

meme probleme pour moi ping log erreur ppl2 sa prend la tete

John26553882

Exactement le même problème, cette erreur apparaît systématiquement, après quelques secondes à peine...

John26468596

Moi aussi Même chose
J'ai un abonnement free Télé avec My canal. Cela marche sur la télé, mais sur ordi impossible après 10 secondes. Est ce qu'une personne de Canal Plus peut répondre ?
Y a t il une possibilité de régler le problème ?

John15889240

moi pareil j'ai le meme message d'erreur : PingLog: Accès refusé
Erreur PPL:-2 ??? avec Firefox et Chrome c'est le même message

Abonne30352254

moi pareil j'ai le meme message d'erreur

John26468596

C'est quoi exactement PingLog: Accès refusé
Erreur PPL:-2 ???

John26468596

Moi cela ne marche sur aucun navigateur.
Je n'ai plus accès à Mycanal

Abonne30311174

J'avais le même souci que vous alors j'ai essayé de passer par un autre moteur de rechercher (chrome) et cela marche sans problème.
Plus de message qui s'affiche.