Problème d'accès mycanal avec le partenaire ORANGE sur Andriod (phone et tv)

Abonne30233636

J'utilise mycanal avec mon identifiant free sur pc, tablette et phone android

Aucun problème

Je suis en train de passer chez orange

J'essaie de faire la meme chose (bouquet Famille by canal)

Et là, ca fonctionne juste sur PC

Phone + tv android impossible

la hotline orange, me dit de voir cela avec mycanal.

Je commence à regretter d'être passer chez orange (je sais je suis fou, mais je voulais la fibre)

Est-ce juste un BUG, ou c'est impossible sur andriod

J'ai créé un compte mycanal, mais je ne peux pas faire le lien avec mon compte orange, donc pas de récupération des chaines orange, grrr.

Donc juste 4 chaines.

Avez-vous une idée?

Merci d'avance

Indosaez

Bonjour
Avez vous informe Canal du changement d operateur ? Car c est a eux de faire le necessaire
Pour le coup l operateur n y est pour rien
Il faut demander a passer sur my canal by orange

Réponses de la communauté

Abonne30233636

je n'avais pas de compte canal, j'en ai créer un pour tester.
je veux juste utiliser my canal by orange sur andriod