erreur 408 CUBE

lionelpont

Cela fait une dizaine de jours que certaines chaines ne fonctionnent pas sur le cube, notamment celles liées à canal(la Tnt fonctionne). message d'erreur 408. nous avons essayé une mise à jour des chaines. La mise à jour a échoué.

Nous venons de changer le mode de réception. en mode de réception internet, ça fonctionne, mais nous n'avons plus certaines chaines de TNT.par réception mixte, nous n'avons pas les chaines de canal.

merci de nous éclairer

@lionelpont bonjour
Essayez 1 réinstallation de votre décodeur via le menu puis paramètre
Sinon contactez le service client canal au numéro non surtaxé pour 1 diagnostic en ligne au 09.70.82.08.15
Ouvert le dimanche de 10h à 20h
Cordialement !