AppleTV contenu

minouche1970

Bonjour, disposant d’un AppleTV, tous les contenu Netflix, OCS, Molotov et Canal sont regroupé, seulement pour Canal cela n’est pas associé en fonction dès offres, car quant ont dispose d’une offre TV by Canal Panorama de free et qu’on souhaite regarder un contenu proposer sur Canal qui ne fait pas parti de notre offre, on ne peut pas regarder cela fait un écran noir. De plus disposant d’une offre TV by Canal panorama de Free, on ne peut pas téléchargé et s’inscrire sur Canalplay. Ce qui est bien dommage.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Sur myCanal, il faut se connecter avec les identifiants Freebox pour avoir les droits regroupés de TV by Canal Panorama et ceux de votre offre Canal (à condition que votre offre Canal soit activée sur la Freebox).

CanalPlay sur la Freebox est vendu par Free, pas par Canal.
Sinon CanalPlay est accessible au sein de myCanal, et plus via une application séparé.

Bonjour,

Ce que vous constatez pour les chaines qui ne font pas partie de votre abonnement est tout à fait normal. Sauf les chaines comprises dans votre abonnement sont visibles.

J'ai peut être mal compris votre question. Si c'est le cas, merci de préciser votre demande