HELP : Echange CUBE contre le nouveau décodeur !

Marie-Annick79

Bonjour,

J'ai actuellement le décodeur CUBE, et je fais recevoir le nouveau décodeur.

Je m'interroge est-ce que les câbles sont les mêmes, la personne du service client ma dit de garder les câble du décodeur CUBE.

Merci par avance pour votre réponse.

Raym From Earth

Bonsoir Marie-Annick79

Oui, les câbles sont les mêmes mais vous devrez quand-même les restituer avec votre 2ème +Le Cube HD Wifi qui vous cause quelques soucis,  puisque vous recevrez tous les accessoires avec le décodeur UHD G9... Sourire

Concernant la restitution du matériel à CANAL, voici la liste

  • Le décodeur, la télécommande, la carte d'abonnement, le cordon d'alimentation électrique, les câbles HDMI, Péritel & Ethernet ainsi que le Disque Dur externe, si vous l'avez reçu

Sinon, ⚠ aux pénalités forfaitaires selon ➤les CGA à l'Art.11 Clin d'œil

Cdlt & bonne soirée ✨