pas tout les programmes canal sur freebox

sofians

je n'ai pas toutes les chaines canal integral sur ma freebox

N'ayant pas accès à votre dossier je vous invite à demander à être rappelé par un conseiller.

Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement,

Réponses de la communauté

sofians

Pas de technicien a ce jour

sofians

Bonjour,je passe bien par les chaines canal.
J'ai aussi fait réactiver mes droits.
Problème non résolu.
Un technicien canal devait me contacter mais pas d'appel a ce jour.
Que faire d'autres?

pierrickand

Bonjour,

vous passez bien par l'univers des chaines Canal et non pas l'univers des chaines Free?

Si oui, essayez une réactivation des droits depuis l'espace client > matériel