Pas de synchronisation sur My Canal entre l'appli (smartphone) et le site mycanal sur PC

thibault5845611

Bonjour,

j'ai acheté hier Black Panther sur canal VOD depuis mon smartphone, malheuresuement il n'est pas possible de le visualiser depuis mon PC ou sur ma télé via la chaine canal VOD. OU en tout cas il n'est pas visible dans mes videos. Comment y avoir accès ?

THibault

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour ,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique ici (http://bit.ly/1cNnZMN).

N'hésitez pas à nous tenir informés.

A bientôt.