Sous titres

Gwenhadu29

Bonjour sur ma tv Samsung les sous titres s'active automatiquement et quand je désactives ils reviennent. J'ai contacter Samsung ils m'ont dit de voir avec canal. Ce problème n'est que sur les chaînes canal. Merci de votre aide

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Une fois dans l'application myCANAL, avez-vous bien désactivé l'option dans le menu de l'application ?

Constatez-vous la même chose sur d'autres chaines que les chaines CANAL+ reçues en TNT ?

Quel est le modèle exact de votre téléviseur ?