Contrat interrompu depuis février 2018

Philippe16960934

Bonjour,

Nous avons changé d'opérateur en passant de la box Orange à SFR.

Chez SFR nous n'avons pas d'accés à CANALSATELLITE,

SFR nous a donc annoncé qu'ils allaient suspendre notre contrat avec vous.

A ce jour je reçois encore des relance nulles et non avenues.

Merci de fermer ma ligne, et apurer mon compte non utilisé depuis cette date.

Bien cordialement;

Philippe Ledrans

********

Réponses de la communauté

Raym From Earth

Bonsoir & bienvenue Philippe

Afin de faire le point sur votre dossier d'abonnement puisque vous êtes sur un espace d'Assistance, vous pouvez contacter CANAL au N° indiqué en pièce jointe, car il est spécifique à la gestion de nos abonnements, une réclamation financière ou technique... Sourire

Vous trouverez également tous les moyens de contact (certains sont également gratuits en complément de celui que je vous indique en PJ, par ex. au § TÉLÉPHONE avec la procédure afin d'être rappelé) dans ➤cette FAQ & avec mes participations en-dessous de la FAQ... Clin d'œil

Cdlt & bonne soirée ✨

EDIT

En cas de souci pour éditer votre réponse, consultez ➠ce sujet résolu... Clin d'œil