absence son

J-A-G

Sur le Cube, un grand nombre de films depuis quelques mois sont sans le son (branchement en HDMI) alors que le son fonctionne parfaitement sur le direct ou d'autres replay !!! Parfois le son réapparait quelques jours après, d'autres fois les films disparaissent de l'affiche avant..

Par contre sur l'ordinateur ils sont visibles avec le son, et ce avec la même connexion que le Cube !!!

Nous avons le Cube depuis plusieurs années et le problème est récent, et il n'y a eu aucune modification du matériel ou de la connexion internet récemment.

Réponses de la communauté

80s

@J-A-G bonsoir
Essayez 1 reset électrique de votre décodeur puis
1 mise à jour du décodeur
Cordialement !