tutoriel my canal

criflo

commenton utilise mycanal ?

Réponses de la communauté

Junior béni58151597

Je suis content d'utiliser myCanal

pierrickand

@Mubarak44102631

Sur quel matériel ?

Que se passe-t-il exactement ?

Mubarak44102631

Les chaînes ne s’affichent pas svp

Tounkara49546819

Comment avoir un numéro pour appeler

pierrickand

@John23895091

Une description plus précise du problème et du matériel utilisé ?

John23895091

plus de lecture

pierrickand

@denisvictor,il faut aller sur http://www.mycanal.fr et utiliser votre identifiant de l'espace client.

denisvictor

je voudrais me connecter sur mon ordinateur. Je suis abonné avec un décodeur et satellite

@criflo bonsoir
My canal est 1 application qui s'utilise sur tv / pc / smartphone /iPad et qui est comprit dans votre abonnement et utilisable dans toute l'Europe !
Pour accéder à l'ensemble des contenus et des fonctionnalités de myCANAL disponibles avec votre abonnement, vous devez vous identifier à l'aide de votre compte CANAL rubrique : « Se connecter > S’identifier »
Cet identifiant et mot de passe sont ceux que vous utilisez dans l'Espace Client ou sur les sites web et les applications
Assurez-vous que votre numéro d'abonné est bien renseigné dans les informations de votre compte CANAL. Si ce n'est pas le cas, retrouvez le bouton "Renseignez votre numéro d'abonné" sur la page d'accueil du site.

Vous n’avez pas de compte CANAL ?
Vous avez la possibilité d'en créer un dans myCANAL, en cliquant sur « S’identifier > Se connecter > Créer un compte » ou directement sur l'Espace Client grâce à votre numéro d’abonné.

Vous pouvez le retrouver :

  • Sur le site Espace Client CANAL.
  • Sur les courriers ou emails que nous vous adressons, au-dessus de vos coordonnées personnelles
  • Sur votre télévision :
  • Si vous êtes abonné via ADSL (hors Alice, Darty) :
  • Rendez-vous sur l’Espace Client TVI en chaîne 490, puis entrez dans le service en pressant la touche OK, le numéro d’abonné se trouve en bas à gauche de la homepage.
    • Si vous êtes abonné via Satellite, avec un décodeur connecté :
    • Rendez-vous sur l’Espace Client TVI via la touche MENU puis la rubrique MA TV / Espace Client, le numéro d’abonné se trouve en haut à droite de la homepage.
      • Si vous êtes abonné Tv by CANAL via Free, vous pouvez utiliser vos identifiants Freebox composés de votre - numéro de téléphone commençant par 09 ou votre identifiant Freebox commençant par « Fbx » ou « Fo » et de votre mot de passe
      • Si vous êtes abonné Famille by CANAL via Orange, vous pouvez utiliser vos identifiants Orange composés de votre adresse mail ou numéro de mobile et de votre mot de passe.
      • Et vous aurez accès à vos chaines à laquelle vous êtes abonnés ainsi qu'à leur replay et à canal vod
        Cordialement !
pierrickand

Bonsoir,

il n'y a pas de tutoriel.

Si vous souhaitez une aide, précisez sur quel support vous souhaitez accéder à myCanal, et ce qui vous pose soucis.