chaîne qui mouline

yves3783214

Quand on regarde une chaine en live ça mouline constament ou le message "probléme interne détecté" s'affiche

Que faire ?

merci

Réponses de la communauté

80s

@dardus bonjour

Essayez depuis 1 autre navigateur

Cordialement !

dardus

Pareil pour moi sur mon PC ? J'ai désinstallé et réinstallé mais rien n'y fait ? Si ça continue bye bye canal+ ...

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour yves3783214,

Plus vous serez précis dans votre demande et plus vous aurez de chances d'obtenir une réponse (cf ce sujet ).

Je vous invite systématiquement à indiquer votre mode de réception, votre matériel, et à nous donner le plus de détails possibles sur les symptômes que vous constatez (message d'erreur, chargement sans fin, ...).

Cordialement,

80s

@yves3783214 bonsoir
Si vous utilisez my canal via iPad ou smartphone désinstaller puis réinstaller l'appli et ressayer
Cordialement !