Impossible de regarder vidéos en replay depuis mon ordinateur (MAC)

ninaac

Quand je clique sur une vidéo pour la voir en replay, un film par exemple, je n'ai aucun bouton "play" qui s'affiche ou "regarder". Du coup je ne peux rien regarder depuis mon ordinateur et cela est embetant !

Cela fonctionne parfaitement sur l'applicatoin iphone mais pas sur mon ordinateur depuis quelques temps, ce que je ne comprends pas car cela a déja fonctionné.

Quel est le problème ? Merci !

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour ninaac,

Pouvez-vous me dire quelle est la version de votre OS ?

Quel navigateur internet utilisez-vous ? Pouvez-vous faire un test depuis Gogle Chrome en ouvrant une fenêtre de navigation privée (myCANAL est optimisé pour ce navigateur) ?

Cordialement,